Jeudi le 5 octobre 2017 (Communiqué)
Invitation à l’assemblée générale annuelle 2017

Sept-Îles, le 5 octobre 2017 - La Corporation du Salon du livre de la Côte-Nord invite toutes les personnes intéressées à son assemblée générale annuelle qui se déroulera le mercredi 25 octobre à 19 h, à la salle l’Aquilon de la Bibliothèque Louis-Ange Santerre, à Sept-Îles.

L’assemblée générale annuelle est l’occasion non seulement de prendre connaissance du bilan des activités 2016-2017, mais aussi de joindre l’équipe des administrateurs. Les personnes intéressées à présenter leur candidature sont invitées à remplir le formulaire disponible à nos bureaux du 410, avenue Évangéline ainsi que sur notre site Internet (www.salondulivrecotenord.com) et nous le retourner au plus tard le 18 octobre, à 19 h.

Nous vous attendons en grand nombre!

À propos du SLCN
La Corporation du Salon du livre de la Côte-Nord est un organisme sans but lucratif qui a pour mission la promotion du livre et de la lecture par l’organisation d’une fête culturelle annuelle d’envergure qui favorise la rencontre du public nord-côtier de tous âges avec la production littéraire régionale et nationale et ses artisans.

Source et renseignements :
Mélanie Devost, directrice générale
418 968-4634; slcn@cgocable.ca