Communiqués de presse
    Vendredi le 13 mars 2020 (Communiqué)
    COVID-19 : Le Salon du livre de la Côte-Nord en réflexion pour son édition 2020

    Sept-Îles, le 13 mars 2020 –Le Salon du livre de la Côte-Nord a pris connaissances des recommandations et des restrictions émises par le Gouvernement du Québec en regard des risques liés à la propagation du virus COVID-19.

     

    Afin de ralentir l’épidémie qui sévit actuellement, le gouvernement provincial interdit jusqu’à nouvel ordre tous les rassemblements de plus de 250 personnes, et ce, pour 30 jours. Notre événement étant dans 40 jours, nous surveillons de très près l’évolution de la situation, au fur et à mesure que tomberont les directives et recommandations gouvernementales. Nous annoncerons sous peu la décision de la Corporation quant à la tenue ou non de l’événement.

     

    Nous suggérons donc à tous les participants du SLCN, qu’ils soient visiteurs ou artisans, d’attendre nos prochaines communications avant d’annuler des réservations en cours ou de réserver des vols ou des nuitées.

     

    La Corporation du Salon du livre de la Côte-Nord

     

    La Corporation du SLCN a pour mission la promotion de la lecture par le rayonnement du livre et de ses créateurs sur l’ensemble de son territoire. Par l’organisation d’activités culturelles, où la rencontre humaine se situe au cœur de l’expérience, elle favorise les liens entre les Nord-Côtiers et les acteurs du milieu littéraire.

     

    Vitrine exceptionnelle du livre québécois et canadien, la Corporation met aussi fièrement en valeur la littérature nord-côtière, allochtone et innue, ainsi que ses auteurs et autrices.

     

     

    -30-

     

    Source:

    Mélanie Devost, directrice générale 

    418 968-4634 / mdevost@salondulivrecotenord.com